18/02/2007

1776cc

Sans titre-2

22:51 Écrit par DOS administrator dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ha bon... Ben non fronk... ça fais longtemps déja qu'il a fait ses premiers tours de roue le moteur perfo du dos...
dans une 68 Reseda!! ;-)

Écrit par : gol | 18/02/2007

eh ben ... ca fait plaisir a voir (et a entendre)et ca motive de voir des projets qui se concrétises.Chui impatient de le voir faire ses preuves sur les routes.

Écrit par : rom | 19/02/2007

Moi aussi...

Joli boulot. Mais ce n'est que le début d'une longue aventure ;o) .

Kov

Écrit par : Kov | 19/02/2007

on verra.... On verifiera sur la route lequel est LE moteur perfo du DOS!
Je devrais plutot dire le TYPE1 perfo car un certain type4 risque de jouer les troubles fêtes.... chaud pour Ninove Kov?

Écrit par : Fronk | 19/02/2007

Vous me foutez la pression!!! Il me faut une vitesse en plus maintenant qu'il y a du "gros cube" au DOS! Cela suffira t'il?

Ca va vite dégénerer sur la route des retours de meeting!
Ninove = ? Il y a maintenat d'autres paramètres en jeu mes amis ;o)

Au fait, petite question : un moteur perfo, c'est sur 50m?200m?400m?1000m?200 Km à 150-160 Km/h??? 30.000 Km sans démonté, ...

Écrit par : Kov | 20/02/2007

Belle interrogation... belle question que nous pose la Kov....

Pour ma part je viens de recevoir ma confirmation "vous faites partie des 250racers sélectionnés pour l'european Bug-In"...

y'a plus qu'a!

Écrit par : Fronk | 20/02/2007

Les commentaires sont fermés.