04/06/2007

Video!!!!

              

15:00 Écrit par DOS administrator dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Qu'il est doué notre Webmaster!!!

Écrit par : gol | 04/06/2007

Carton Bien sympa la vidéo du webmaster!! Fronck; l'année prochaine.. (voir au bug in) en dessous des 9??

on ira aussi placer le pied moulé sur la ligne de départ!!

Tshuss messieurs

Écrit par : Matt.. | 04/06/2007

BugIn On va essayer de commencer a etre serieux au BugIN... ca tombe bien j'ai un peu de temps cette semaine pour chipoter!

Écrit par : Fronk | 05/06/2007

Bon vieux délire!!! Cool vidéo les gars! A en voir juste ça on aurait presque envie de dire que c'était très bien finalement Thenay... Les comments généraux sont pas très positifs concernant cette édition!!! Mais bon, dans 4 semaines le Bug In, et la c'est sur que ca va pousser!

Écrit par : Big ben | 05/06/2007

ouf comme je vois on ce marre toujours autant aux dos
les francais ce souviendron de ce 181 bien bas
et sourtout bien tremper
terrible video comme dab
bon amuz
a+






















Écrit par : jeronimo | 05/06/2007

Dis moi Gol, dans le pack refrigération Reynmans, y avait tes saucisses ou tes cartouches?

Kov

Écrit par : Kov | 05/06/2007

cartouches et saucisses mon cher Kov... Depuis déja un bout de temps Gol assure une intendance parfaite au Dos!! ;-)

Écrit par : gol | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.