27/06/2008

 

bug in

08:58 Écrit par DOS administrator dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

avis aux amateurs ... Je partirai le jeudi fin d'après midi avec le 181 rat's racer en tow bar derrière la one gtd. En tant que racer, j'ai acces au camping du site.

Maintenant qui vient? Quid des tonelles et des tentes? Et le OldWheels et le Nowaterwavre, qu'est ce qu'ils font?

Le téléphone ou un mail me semble mieux pour tout organiser car je suis pas sur qu'il y a encore bcp de monde qui vient ici sur ce blog!!

Je retourne bosser, afuter, peaufiner la machine... J'espère que j'aurai mes nouveaux pneus!!

Écrit par : Jorom | 27/06/2008

le vendredi Pour ma part ce sera vendredi soir. Pas moyen de prendre congé. Matt part avec le Radikal vendredi aprem. Et chris encore plus tard le vendredi ou meme le samedi matin... Donc si ya des gens chauds pour vendredi vers 18 heures... Je suis la

Écrit par : big ben | 29/06/2008

on demare vendredi matin , et j affute aussi tres dure depuis 3 semain , j attend ce week avec impatiente !!!!

Écrit par : jeronimo | 29/06/2008

Moi suis complètement prêt.. et je part jeudi soir avec le radikal et les anglish.

on se verra sur place messieurs dames

Écrit par : Big Matt.. | 29/06/2008

motivation pour jorom qui vient d avoir un petit crach en dax et qui ne sera paut etre pas present avec le 181
ci je fini ma cox a l avance je te sonne ci tu a besoin d un coup de main pour remonter le 181 !!
soigne toit bien et a vendredi

Écrit par : jeronimo | 29/06/2008

Pot et Gol partent de Rosiere/Genval vendredi vers 18h00... donc, on se fait un ptit rencard!!

Plus on est de fou...

Je met des chopes au frais et pour la bagnole, toujours pret!!!

en espérant que pas trop grave pour notre Racer adoré (Jorom)...

Motivé!!!

Écrit par : gol | 30/06/2008

vendredi GASP! J'avais pas entendu pour Jorom! J'espère que ca va gars! Et que tu coureras quand même ce we! C'est pour toi ke je viens crier au bord de la piste!!! Pour le départ suis chaud pour partir avec Pot et Gol! On se tient au courant fin de semaine et on fixe un rencard dans le coin. Yaura 2 types de fuel! 1 pour la voiture et 1 pour le pilote ;)

Écrit par : big Ben | 30/06/2008

OK vendredi !! Comme precisé par Gol nous partons vendredi vers 18H00, pour le petit rdv on ce tel a l'occas.
Petite nouvelle fraiche de jorom qui sera bel et bien présent malgré des blessures imprésionnante !!!
La voiture a tourné hier et va du feux de Dieu !!!!!!!

Écrit par : POT | 02/07/2008

Voilà de bonnes nouvelles... on s'appelle pour le rencard.

normalement Pot,Gol,Rom et Big ben sur le départ vendredi soir... Qui vient encore avec?

Écrit par : gol | 03/07/2008

nous on aprt le matin avec jorom pour etre sur d avoir une place terrible !!! enfin j espere

Écrit par : jeronimo | 03/07/2008

pas de reportage du dos !!!!

Écrit par : jeronimo | 18/07/2008

AlllllllllloooOooOoOoooooo Ya encore quelqu'un sur ce blog?????????????

Écrit par : big Ben | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.